dimanche 1 novembre 2015

petit texte pour Nathalie















Plus de trente ans d'amitié entre toi et moi
Quand je pense à toi, je ne vois que ton sourire
Ton visage est illuminé et ta chevelure brille au soleil
Tes gestes de douceur et surtout ton grand cœur
Je peux encore entendre ta voix, celle qui me rassure
Tes mots qui me consolent, les mots d'une sœur
Tu m'as tellement aidé rassuré aimé.......
Je n'ai de cesse de penser à toi
Chaque jour tu es là en moi 
Tu es ma référence mon exemple 
Ta vie fut courte, mais en si peu de temps
Tu as donné tellement
Sans jamais te plaindre sans perdre cette force 
En gardant cette joie qui est en toi
Jamais je ne parlerai de toi au passé
Parce que tu es là........
Tu veilles tu protèges tu consoles encore
Tu déverses sur nous ton seul et unique trésor
TON AMOUR
Oui oui ma TOPINE je te vois dans mes rêves !
Ces photos ces souvenirs ces éclats de rires sont pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !