lundi 26 septembre 2011

Les zamis (septembre 2005)


A Nathalie, Muriel et Isabelle


A René,  Philippe ( mes amis du net )

Pas besoin de parler, pas besoin de te dire ce qui ne vas pas
Tu vois tout de suite ce que les autres ne perçoivent pas
Quand l’autre va mal, le temps ne compte plus pour toi
Toujours un petit message pour moi toujours une écoute attentive
Je ne compte pas les heures passées à me consoler, a me conseiller
Maintes et maintes fois je suis venue le coeur lourd et le mouchoir à la main
Amies (is) virtuels ou pas, ceux qui me prennent dans leur bras ou pas
Merci encore pour votre patience lors de ces quatres derniers mois
Vous avez guidés mes pas vers le bon destin calmé mon chagrin
Petit à petit ma vie reprend un sens je sais que trés long sera le chemin
Le bonheur vient à moi solide comme un rock
Celui là,  fort et limpide, ne me laissera pas dans le vide
Vos témoignages d’amitiés m’ont tellement aidé, alors aujourdh’ui merci encore
M ‘ selle a retrouvé le sourire et regarde a nouveau le soleil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !