mardi 27 septembre 2011

Mélodie Hello dit ....! (novembre 2005)



Petites notes de musique, qui trottent dans ma tête
Et toi !!!! Oui toi la noire bouge toi de là et attend ton tour
Fais place à cette dame blanche, bien plus ronde que toi
Si tu es sage, petite note, je t’accrocherai une croche
Tu pourras grace a celle ci, aller plus vite encore
Reste bien sur la portée, arrete donc de bouger comme cela
Mais dis moi toi petite noire………
Ma mélodie sera sans espoir avec toi qui a la bougeotte
Petite chanson qui trotte dans ma tête
Toi que je chante partout quand mon coeur est en fête
Tantôt sous la douche
Tantôt en voiture ou au travail
Je te sifflotte en pensant au bonheur
Petite mélodie !!! tu reflètes mon etat de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !