mardi 4 octobre 2011

Elle (juin 2007)



Différente des autres enfants de son âge
Juste plus souriante, heureuse dans son monde
Quand elle oublie d’être sage
Par peur que je ne l’a gronde
Me donne un bisou tout baveux
Pour se faire pardonner
L’air malheureux, l’espace d’un instant
Puis trés peu de temps ensuite
Un éclat de rire que j’aime tellement
Me dit qu’il est temps
De la prendre dans mes bras
Caresser ses cheveux blond
Elle est trop d’autres !!
Ont de la joie a vous donner
ce serait bien de les regarder
Comme des ENFANTS comme les autres
J’avais peur de m’occuper d’elle
Et pourtant maintenant
peur de ne plus être là
auprès d’elle !
si tel en est le cas
Je sais qu’elle restera
Pour toujours dans mon coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !