mercredi 12 octobre 2011

La liberté (Poème de ma soeur Marie-Claire)











J'aimerai partir peux tu m’emmener ?
Toi bel oiseau de mes rêves, de mes nuits
Toi l'hirondelle de printemps tu es née
Pour voyager emmène moi la nuit


De ce voyage j'irai au grès du vent
Là où le temps pourra nous conduire
Partons si tu veux bien dès maintenant
Je suis pressée de vouloir découvrir.


Le temps m’oppresse et me presse de partir
De mes nuits tourmentées, je n'en peux plus
Ma pensée profonde c'est déjà de fuir
Veux tu voler longtemps pour être à nu ?


Je t'attends dès  cette nuit pour m'envoler
Mon coeur est plein de joie à cette idée
Je t'attend dès cette nuit pour m'évader
Et dès demain je pourrai respirer.


Marie


Octobre 2011 : ce poème a été écrit je ne sais quand ?
Mais il me trouble car elle est bien partie une nuit à 3h45
L'hirondelle l'a emmenée pour l'autre vie le 05 Aout 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !