mardi 4 octobre 2011

Petite fée clochette (Octobre 2010)


Petite fait moi ci, fait moi ça !
Petite fée clochette, j’aimerai te prendre chez moi et tu ferais avec ta baguette mille choses pour me rendre service.
Cette vaisselle qui trône sur l’egouttoir depuis hier soir, hop la voilà rangée dans mes placards
En deux secondes je serai avec ceux que j’aime et qui sont si loin et ce serait si bien
Les petits bourrelets qui me boudinent dans ma robe de satin…………envolés, fondus, disparus ! je retrouverai mon corps de rêve.
La charcuterie et le fromage, matin, midi et soir, oublié le cholestérol vive le chocolat grâce à toi
Ahhhhhhhh tu en ferai des choses pour moi !!!
Mais par dessus tout, ce que j’ aimerai le plus au monde serait qu’ a compté de ce jour il règne paix sur terre, rien que rires et éclats de joie.
Que ces enfants dans la rue trouvent de quoi se nourrir, que cette mère retrouve son enfant………….
Petite fée clochette fais cela pour MOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !