lundi 21 novembre 2011

Oui je mettrais ma tête sous l'eau !



A l’horizon un jolie voyage
Je vais dans un autre pays
Pays lointain aux belles images
Un de ceux dont on  rêve
Ce pays c’est l’Australie

Peu à peu  passent les mois
A ce jour il n’en reste que trois
Et pour la première fois
La première fois de ma vie
Le ciel sera à moi


Il sera beau ce mois de Mars
Tout est prêt dans ma tête
J’ai bien l’intention ……d’ouvrir mes mirettes
-          Astiquer mes lunettes
-          Oublier les chaussettes
-          Mettre mes peurs au placard
-          Vivre pour moi tout simplement
-          Ne plus penser aux autres
-          Faire le vide dans ma tête

Et….. Profiter de la vie avec mon ange à côté de moi
Rien ne pourra m’arriver tant qu’il sera là !
Et tous les deux, nous marquerons d’une croix
Ce mois de Mars merveilleux fait d’émoi, d’amour et de joie



PS : un petit poisson de làs bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !