lundi 26 septembre 2011

La danse du PC (24 Octobre 2005)


Bonjour les amis !!!!


Je suis le petit ordi mini de Prisca
A force de taper sur mon clavier, elle a finit par m’humaniser
Je ne vous racontes pas tout ce qu’elle m’a fait voir……
Chaque jour, elle me passe le chiffon, un jour elle va m’aspirer une touche
Parfois elle met de la musique et se trémousse
Chaque matin elle me branche et me connecte direct sur le net
Ensuite elle ecrit tout ce qui lui passe par la tête
Et je ne vous dis pas, parfois ça fume !!!
Pour l’a suivre faut pratiquer le maratton ou aprecier le telethon
Tout cela pour vous dire qu’en ce moment elle délire, elle me dit qu’on va partir
A préparer un énorme carton, je crois qu’elle a perdu la raison
Elle est entrain de me débrancher, va me déconnecter
Il parait que de là où je serai, le plus beau des "clairs de lune" je verrai
Wai……..ben moi je demande à voir, j’ai horreur du noir dans lequel elle va me plonger
en attendant je vous dis " au-revoir "
Vous inquietez pas, vous allez la revoir

Oh la la      l’a voilà !!!!!!!!
                         MENFIN                                                    touches pas a tous les boutons !!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !