lundi 26 septembre 2011

Fenêtre ouverte !


Regard sur le monde, malgré le petit horizon que m’offre l ‘ouverture
Besoin d’observer autour de moi la détresse des autres, c’est de cette façon là que j’oublie mes petits problèmes !!!
Moi je m’allonge sur le canapé, chauffée par le soleil, ce petit vent me fait du bien, j’écoute un bon CD, elle est belle la vie, j’ai ma tête sur ses genoux, sa main me caresse les cheveux.
Mon bonheur est entier
Entier est le malheur des autres, entier la détresse de cet enfant qui a froid de ce vent qui me fait du bien.
Entier la peine de cette autre femme qui perd ses cheveux par poignée alors que j’adore le touché d’une main …………………….. delice alchimique contre suplice de chimio
Dites moi, ou se trouve leur bonheur, a ceux qui ont perdu une partie d’eux
Sinon dans la main que vous leur tendez de temps à autres
Il faut donner un peu de notre temps tout le monde à bien 5 mn par jour pour une autre personne
Même le plus pressé des hommes pressé de ce monde stressé ???????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !