lundi 26 septembre 2011

Les objets ont des oreilles ! (23 septembre 2005)


En plein préparatif de déménagement
Je passe mon temps a trier ma caverne d’une vie,
Que dire de ce pot venu d’un autre temps
Pas moyen de jeter cet objet, je n’arrive pas à me decider
 
Au début de son existence, objet cadeau
Pour celebrer le mariage de ma grand mère
A cette époque, tu servais de cruche
De l’eau fraiche du puit de ma mamie
 
Ensuite quand je grandit
Toi, posée sur l’étagère
Tu gardais en ton coeur, mille pièces du bonheur
Quand j’étais sage ( et cela m’arrivait souvent )
Elle te prenait avec un sourire et me récompensait de ma gentillesse
 
Ensuite, tu fut objet d’heritage pour ma mère
Devenu " potiche "
Tu servais de presse papier
Tu n’avais que factures à presser
Qu’ils n’etaient pas pressé de payer
J’avais beau te secouer, plus de pièces à l’interieur
 
Aujourd’hui tu es dans mes mains
Que vais je faire de toi ????
J’ai tout pouvoir, ton destin m’appartient
Poubelles ????
Mais non hein !!!! Tu as du pot, je suis une romantique
Et tu seras mon pot magique, à outils esthétiques
 
 
 
Celui qui me rendra belle
Mais bon, vu ma beauté naturelle
J’ai une bonne nouvelle pour toi…………..
 
 
 
                                                        TE VOILA EN RETRAITE !!!!!!!!!   LOL



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire !